Expéditions et retours

Expéditions et retours

Politique de Retour et de Remboursement

Retours

Notre politique de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être éligible au retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit être également conditionné dans son emballage d’origine dans le même état que vous l’avez reçu.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat et nous formuler votre demande d’échange ou de remboursement à l’adresse retours@zamz.fr.

Pour retourner un produit, vous pouvez l’envoyer par la poste à l’adresse suivante :

ZamZ Bien-Être

2 Rue du Mont Valérien

92150 Suresnes

Expédition

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner vos articles. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.

Veuillez noter que selon votre localisation, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier. Si vous expédiez un ou des articles d’une valeur supérieure à 70€, nous vous conseillons de recourir à un service de livraison permettant de suivre votre envoi ainsi que de souscrire à une assurance. Nous ne pouvons garantir que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

Echange

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à retours@zamz.fr et envoyez-nous votre article à l’adresse suivante :

ZamZ Bien-Être

2 Rue du Mont Valérien

92150 Suresnes

Remboursement

Vous pouvez demander un remboursement dans un délais de 30 jours suivant la date de votre achat. Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Vous serez également informé de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur la carte bancaire utilisée pour effectuer le paiement initial de la commande ou du produit retourné. Le paiement interviendra dans un délai d’un certain nombre de jour, selon les conditions de notre prestataire de paiement (Crédit Coopératif / SP Plus).

 

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